Nettoyage après dégâts des eaux à Liège

GALLO SERVICE + - Herstal (Liège)

GALLO SERVICE + - Herstal (Liège)
Forte de plus de 10 ans d'expérience, Gallo Services + fera tout pour vous satisfaire.

Cette entreprise de nettoyage est active à Liège pour toute intervention après sinistre, que vous soyez victime d'un incendie ou d'une inondation.

Leurs services sont assurés par des techniciens qualifiés, contrôlés et équipés d'un matériel performant !

Tel : 0495 / 38 93 32

SEFA CLEAN - nettoyage après sinistre

Technicien de surface pulvérisant du produit
Ces professionnels se déplacent dans toute la province de Liège pour procéder au nettoyage de vos bureaux après un sinistre. La poncutalité, la rapidité ainsi que la qualité des prestations sont de mise. 

FIRE CLEAN - Liège

Flammes
Cette entreprise de nettoyage après sinistre est spécialisée dans la remise à neuf de vos locaux après un incendie ou un dégât des eaux. Assainissement et décontamination. 15 années d'expérience.

TURENTY - Liège

Pour votre nettoyage après sinistre, faites confiance à Turenty. Cette entreprise intervient après un incendie, une inondation, une tempête, etc. pour remettre en état vos locaux. Cette équipe qualifiée et flexible vous fera parvenir un devis gratuit sous 24 heures.

Tel : 0497 22 73 46

DAMAGE CONTROL

Forte de 25 ans d'expérience, cette entreprise spécialisée dans le nettoyage après sinistres assainit vos locaux après une inondation ou un feu. Elle intervient 7 jour sur 7 et 24 heures sur 24.

Tel : 0800/93 044

Informations supplémentaires

Services proposés

Vous avez subi une inondation ou un incendie dans les alentours de Liège ? Sur cette page, vous retrouverez plusieurs entreprises spécialisées dans le nettoyage de lieux après sinistres. Faites confiance à ces professionnels, ils seront les seuls en mesure d'assainir vos espaces afin que vous puissiez les occuper à nouveau en toute sécurité. Le contenu toujours en état sera lui aussi mis à l'abri et nettoyé.

Que faire lors d'un dégât des eaux ?

Vous avez subi un dégât des eaux ? En premier lieu, il convient de rechercher l'origine du problème. Bien souvent, il s'agit d'une fuite d'eau. Nous vous conseillons donc de couper l'arrivée d'eau et de contacter rapidement votre compagnie d'assurances. Celle-ci pourra vous renseigner sur les démarches à effectuer pour être indemnisé. Ensuite, faites appel à un plombier pour réparer la fuite et ventilez au maximum vos pièces en attendant l'arrivée de votre entreprise spécialisée dans le nettoyage après sinistre. Celle-ci utilisera des assécheurs, déshumidificateurs et ventilateurs professionnels, voire une pompe si votre cave est complétement inondée.